PDF
Kiosk to Invest

Le Live Investisseur de Kiosk to invest

Initiatives - 11/10/2017

La CCI Hérault en partenariat avec la plateforme de financement participatif Kiosk to invest, filiale de CCI France organise une soirée live investisseur le 18 octobre 2017 à Montpellier. Le Live investisseur fera pitcher 4 entreprises devant des investisseurs du territoire.

Vous aurez l’opportunité d’écouter les représentants de Sofacto, Cyril CATON et Frederi SCOTTO, entreprise dédiée à la conception, au développement et la commercialisation d’applications métiers dans l’écosystème Salesforce. 

C’est le chaînon manquant entre la gestion commerciale et la facturation. L’application permet aux entreprises d’automatiser leurs processus de facturation.

AniMad SAS présentera son jeu de société ultra-personnalisable. Son dirigeant Olivier GUILLOU souhaite lever des fonds pour développer une application de réalité augmentée en lien avec le plateau de jeu. Pour obtenir plus d’informations et les modalités d’investissement, rendez-vous sur la plateforme de crowdfunding Kiosk to invest.

SM2 Solutions Marines porté par Sven-Michel LOURIE lance Mobireef, une solution clé en main à destination des hôtels de luxe. Elle structure des récifs artificiels dans les fonds marins pour revitaliser la faune et offir aux touristes une activité ludique. La levée de fonds permettra de propulser la commercialisation. 

Yooda.com propose des solutions big data, smart data, logiciels et web applications dédiées au Digital marketing et des outils de mesure de la performance des entreprises et des marques sur Internet. Laissez Romain BELLET vous présenter Yooda insight, le 1er assistant intelligent pour l’analyse de marché digital. Cette nouvelle solution propose une expertise d’extraction massive et d’analyse et de traitement de données internet.

AniMad et SM2 Solutions Marines sont 2 projets accompagnés par la plateforme de crowdfunding Kiosk to invest. C’est une filiale labellisée CCI France qui met en lien des entrepreneurs sélectionnés et des investisseurs particuliers et/ou personnes morales.

Kiosk to invest permet de financer des projets de développement d’entreprises, de la start-up à la PME de croissance, via une levée de fonds. Kiosk to invest accompagne investisseurs et émetteurs dans leurs démarches.