InterSud renverse les rencontres B2B

InterSud renverse les rendez-vous d'affaires dans l'industrie

Evènement - 29/12/2017

Le 30 mai 2018 le stade de la Méditerranée de Béziers accueille la deuxième édition du salon InterSud le rendez-vous d'affaires dédié aux professionnels de l’industrie. InterSud s’appuie sur un concept de "rencontres inversées" qui offre aux donneurs d'ordres industriels en Occitanie, l'opportunité de découvrir les nouveaux talents de la sous-traitance et de l'usine du futur.

En 2016, la première édition d’InterSud a rassemblé plus de 250 décideurs industriels, 40 donneurs d’ordres et 100 preneurs d’ordres. Le concept assure des "rencontres d'affaires inversées" entre entreprises leaders, sous-traitants et clusters de l’industrie régionale.

Sélectionnés lors de l’inscription, les participants ont ensuite à leur disposition un outil en ligne de mise en relation (présentation des services, des besoins, demande et acceptation de rendez-vous…). L’animation de cette plateforme est assurée par les experts industrie de la CCI Hérault.

"Cette 2e édition d'InterSud sera dédiée au développement des courants d'affaires entre entreprises industrielles de la région et à la diversification de leurs activités. Nous avons en effet constaté que le concept novateur de "rencontres inversées", où les 40 principaux donneurs d'ordres industriels de la région rencontreront une centaine de sous-traitants industriels de l'Occitanie, était plébiscité.

En tout, pas moins de 500 rendez-vous business seront programmés. InterSud est une action de la CCI Hérault et de la CCI Occitanie pour faire découvrir les nouveaux talents de la sous-traitance et aux principaux donneurs d'ordres industriels en région. Ils pourront ainsi construire ensemble l'usine du futur.

InterSud s'inscrit dans notre plan stratégique 100 % au cœur de l'Eco" explique André DELJARRY, Président de la CCI Hérault et 1er Vice-Président de la CCI Occitanie.

Des rendez-vous qualifiés de 20 minutes où les preneurs d’ordres seront accueillis par des donneurs d’ordres en toute confidentialité, dans des espaces privatifs. Sont également prévus des ateliers et des conférences, un plateau TV autour des enjeux de l’industrie régionale et des espaces de convivialité pour faciliter les rencontres spontanées

Sous traitants, prestataires de l'usine du futur InterSud le 30 mai 2018 (.pdf - 4.41 Mo)

Donneur d'Ordres InterSud le 30 mai 2018 (.pdf - 4.4 Mo)

La CCI Hérault propose aux entreprises d’associer leurs marques à InterSud, le rendez-vous régional de la sous-traitance industrielle, à travers des offres partenaires ainsi que des offres réseaux et clusters.

Devenez partenaire d'InterSud du 30 mai 2018 (.pdf - 4.63 Mo)

Contact : Vincent ETIENNE – Tél. 04 67 46 28 28 - mobile. 06 13 24 06 29 - v.etienne@herault.cci.fr